©Cynthia Queenton 

Website by HB DESIGN

Photo: Andreas Harnemo

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon
  • Blanc Google+ Icône
  • White Instagram Icon

Bercée par Ella Fitzgerald, Antônio-Carlos Jobim, Cole Porter et Michel Legrand, c'est à Paris, au conservatoire, qu'elle suit une formation de musique et de danse classique  . Très vite s’enflamme sa passion pour la scène. Cynthia, artiste complète, enchaîne une carrière de danseuse, chanteuse, comédienne. Spectacles, émissions de TV, séances d’enregistrement, meneuse de revues… puis devient auteur compositeur.

 

Bon nombre de marques prestigieuses comme: Cartier, Boucheron, Van Cleef & Arpels font appel à sa voix si particulière et sa personnalité glamour autant que raffinée pour les représenter.

 

En dehors des salles de concert parisiennes et des festivals, son inimitable "French Touch" l'a fait voyager à travers le monde, elle séduit le public de la Salle des Etoiles de Monaco lors de la première partie de Macéo Parker.

Elle écrit ses propres chansons en réussissant le challenge réputé difficile, de faire "swinguer" le français.

Elle crée, compose et joue son spectacle "Un Amour de Paris" a la Nouvelle Eve, au Reservoir, au Theatre Essaion, au Casino de Paris...

 

Enfin elle collabore en tant que compositeur, interprète  avec des DJs de la scène internationale 

Inconditionnelle des années 50, elle revisite les standards dans un style si original que le Jazz et la Bossa sont plus que jamais intemporels.

Musicalité, grâce, fraîcheur voilà l’univers dans lequel nous entraînent ses interprétations…

Le tout, nous laisse sous le charme !